Une souris de jeu fait partie intégrante de toute installation de jeu sur PC. Bien que les claviers de jeu soient nécessaires, leur impact sur votre expérience de jeu est négligeable par rapport à une souris de jeu. La différence entre un clavier médiocre et un clavier fantastique ne sera probablement pas aussi perceptible que la différence entre une souris médiocre et une souris fantastique.

Lorsque vous jouez à un jeu PC qui exige une visée rapide et précise, une souris fantastique qui s’adapte confortablement à votre main est le meilleur moyen de garantir que vous donnez le meilleur de vous-même. Parlons maintenant des souris Steelseries.

Les meilleures souris Steelseries

Nous vous présenterons les souris SteelSeries les plus rapides et les plus précises du marché, afin que vous puissiez passer au niveau supérieur en matière de jeu. Gardez l’œil ouvert !

La meilleure souris sans fil Steelseries

La SteelSeries Aerox 3 sans fil est la seule souris qui entre dans cette catégorie. C’est une souris extrêmement légère avec une coque alvéolée ambidextre et deux boutons sur le côté gauche. La latence du clic est extrêmement faible et la majorité des utilisateurs devraient la trouver réactive.

En outre, la distance de levage est très courte, ce qui signifie que le capteur manquera vos mouvements lorsque vous repositionnez votre souris. Vous pouvez ajuster la bande RVB le long de la partie inférieure et remapper les boutons à l’aide du logiciel SteelSeries Engine 3. Toutes les entrées, y compris le défilement vers le haut et le bas, sont reprogrammables et des macros peuvent être définies.

La souris Steelseries la plus adaptable

La Steelseries Rival 5 est la meilleure souris SteelSeries pour une gamme d’applications différentes, voici ses caractéristiques :

  • Elle est assez légère et sa forme ergonomique convient aux droitiers ;
  • Elle a une sensation substantielle et convient bien à tous les styles de prise en main. Elle ne convient toutefois pas aux petites mains. Sur le côté gauche, il dispose de cinq boutons, dont un interrupteur à bascule avec entrées haut/bas et un bouton sniper ;
  • La personnalisation se fait via le logiciel Steelseries GG, qui permet de modifier les paramètres du capteur, de créer des macros, de changer les effets lumineux et de remapper les onze entrées de boutons ;
  • La souris se caractérise par une faible latence du clic, un taux d’interrogation maximal élevé et une distance de levage relativement courte du point de vue des performances.

Une souris fantastique avec un tapis de souris et un équipement de jeu adéquats peuvent faire de vous un joueur professionnel en peu de temps !

Dernière mise à jour le 2021-06-25 / Liens affiliés et images API Amazon Partenaires