Avec tous ces périphériques connectés, nous croulons sous le poids des câbles de raccordement et d’alimentation. Pour cette raison, nombreux sont ceux qui optent pour un clavier Bluetooth. Nous nous sommes penchés sur ce fait pour vous présenter une sélection de trois claviers gamers Bluetooth performants.

Le clavier Gamer Bluetooth : KLIM™ Chroma

Avec un délai de réaction de deux millisecondes, le clavier Bluetooth KLIM Chroma compte parmi les plus véloces du marché. Il est doté de la fonctionnalité “anti-ghosting” qui autorise plusieurs associations de clés en même temps sans le moindre souci, ce qui fait de lui un très bon ensemble de claviers Bluetooth destinés aux gamers.

Avec le système de backlight trichromatique, chaque bouton est brillant et éclairant, ce qui convient très bien dans la pénombre. Il est toutefois possible de moduler l’intensité du rétro-éclairage. Son mode énergie coupe systématiquement la lumière au bout de 60 secondes sans utilisation, ce qui permet de prolonger l’autonomie de la batterie.

Réalisé en ABS très résistant, ce clavier sans fil KLIM Chroma est extrêmement résistant, voici quelques-unes de ses caractéristiques :

  • Très discret grâce aux clés à membrane pour un usage en toute discrétion. Sa saisie est très soignée ;
  • Le clavier Bluetooth est muni d’un pavé numérique. Il est garanti pendant cinq ans ;
  • Conception et ergonomie des clés excellentes ;
  • Commodité des touches, légèreté et silence de la saisie ;
  • Clavier étanche.

L’ultime clavier gamer Bluetooth : LOGITECH K360

Avec ses magnifiques courbes et ses droites, le LOGITECH K360 est conçu comme un clavier Bluetooth. Avec un format plutôt restreint (environ 20 %) par rapport à un modèle de clavier avec pavé numérique, il se glisse partout. Quant à son indépendance, son autonomie annoncée est de trois ans sans remplacement des piles.

Il dispose également de six clés de raccourci et douze autres qui sont programmables pour, notamment, se brancher directement sur ses sites favoris.

Grâce à sa connectivité 2,4 GHz, le LOGITECH K360 vous apporte la même sécurité qu’un clavier filaire. En effet, le transfert des données se fait sans rupture de signal à très haute vitesse, avec un chiffrement AES 128 bits. Ce type de clavier est couvert par une garantie de trois ans.

Clavier Bluetooth SEENDA 2,4 G

Quelle est l’évaluation du Clavier Bluetooth 2.4 G de SEENDA ? Le SEENDA Wireless Keyboard est muni de pavé numérique. Grâce à sa largeur, il est agréable et les écarts entre les clés sont commodes pour les personnes ayant de larges doigts.

Par ailleurs, il est équipé de boutons à membrane, ce qui fait que ce clavier est particulièrement ergonomique, agréable et silencieux. Doté de 12 raccourcis, il facilite le pilotage de votre ordinateur. Quand il n’est pas sollicité, le clavier sans fil SEENDA de cette sélection se met en mode économique en se désactivant automatiquement pour allonger la durée de vie de la batterie.

Pour le réactiver, il suffit de presser un bouton. Il est compatible avec tous les ordinateurs de bureau ou portables, les Microsoft Surface et les Smart TV. Ce type de clavier sans fil est garanti 12 mois.

Dernière mise à jour le 2021-06-25 / Liens affiliés et images API Amazon Partenaires